Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 11:23

Aujourd'hui, rebelote. Plus de 40 joueurs. De quoi faire 4 équipes complètes ! Comment préparer un match dans ces conditions ? A la limite, Bush fait son entraînement avec des joueurs qui jouent avec lui. Mais Aldo, lui, se coltine tous les mecs qui sont là un peu par hasard et qui ne seront certainement plus là dans un mois.

 

Cette fois-ci encore, je vais spontanément du côté du terrain occupé par le groupe d'Aldo. Mais là, c'est volontaire. Si je dois rejoindre le "vrai" groupe, je veux qu'il vienne me chercher. Et c'est ce qui s'est passé. Bush m'a appelé pour rejoindre mes petits camarades. Ken, en revanche, est laissé de l'autre côté.

 

La séance se déroule exactement comme la précédente que j'avais fait avec lui : d'abord un jeu de conservation du ballon, ensuite un atelier de sprints, puis une mise en place avec passes longues, passes courtes, duels et frappes au but (au cours duquel j'ai à nouveau enchaîné les petits ponts et les frappes dans la lucarne, cf jeudi 9 septembre) et une opposition pour finir. J'ai pas été génial au cours de celle-ci. Mais là encore, nous étions à 9 contre 9 sur un demi-terrain et il était quasi-impossible de s'exprimer.

 

Toujours pas de réelle douleur au niveau de mon adducteur, mais une gêne, plus ou moins... gênante. Je me suis également pas mal énervé en fin de séance. J'étais assez frustré par ma performance au cours de l'opposition. J'ai encore du boulot, physiquement. J'ai beaucoup de retard sur mes partenaires : moins de vivacité, moins de lucidité...

 

A la fin de la séance, je file directement aux vestiaires. Quand Bush vient nous voir pour convoquer les joueurs qui joueront avec lui, je suis surpris de faire partie de la liste. Je retrouve donc l'équipe première, un peu plus vite que prévu, étant donné mes absences dues à mes ennuis musculaires. Je me demande quel poste il me réserve. J'espère que ce ne sera pas le banc... malheureusement, je le crains un peu. On verra bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Catégories