Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 16:54

Aujourd'hui, sans raison apparente, j'ai eu envie d'écouter les Stereophonics. Les Stereophonics, c'est un groupe ultra productif. Peut-être un peu trop. Beaucoup de chansons qui font remplissage, qui sont pas extraordinaires, qui se ressemblent un peu... Seul Language, sex, violence, other est une petite exception.

 

Mais dans chacun de leurs albums, les Stereophonics cachent quelques petites perles. On connait bien leurs tubes, comme Maybe tomorrow ou Have a nice day. Mr Writer, en revanche, est moins connue. Je me souviens, la première fois que je l'ai entendue. C'était à Rome, dans un magasin de disque. Et j'ai pris une belle claque.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Catégories